Télécharger Drive for Speed: Simulator PC et Mac gratuitement

Vous aimeriez installer Drive for Speed: Simulator sur votre pc pour y jouer de la même façon que sur votre téléphone ou iPad ? Pas de soucis nous vous proposons gratuitement une solution pour jouer à Drive for Speed: Simulator sur pc ou mac de façon rapide et fiable.

Télécharger

A propos du jeu Drive for Speed: Simulator à installer sur ordinateur

'.Drive for Speed: Simulator.' pour pc et macDéveloppé par Play365, cette appli qui peut aussi s’installer sur PC ou Mac pèse 120M et se classe dans la catégorie des jeux de course. La version actuelle de Drive for Speed: Simulator à télécharger sur ordinateur (pc et mac) nécessite 4.1 ou version ultérieure. Au moment où nous écrivons cet article, l’appli Drive for Speed: Simulator a été mise à jour le 23-sept-19 et a été téléchargée plus de 10 000 000 fois ce qui en fait une application à la mode. En tout ce sont 277 467 personnes qui ont noté l’application pour la noter finalement 4,1 sur 5. Il est important d’avoir en tête que le jeu Drive for Speed: Simulator pour pc contient des achats intégrés de 0,89 € à 89,99 € par achat.Concernant le niveau du poids de l’appli il vous faudra au moins 79M de libre sur votre ordi afin de jouer à Drive for Speed: Simulator sur pc. Amusant à jouer sur Mac, voici quelques visuels de la version pc de Drive for Speed: Simulator. A noter vous pouvez aussi trouver Drive for Speed: Simulator apk en téléchargement.

  • Télécharger Drive for Speed: Simulator pour pc et Mac
  • Télécharger Drive for Speed: Simulator pc

A noter que si vous aimez l’application Drive for Speed: Simulator MAC, nous vous préconisons également ces 2 appli pour PC et Mac très sympatiques : City Car Driver 2017 et également Doigt Habile qui vous feront passer de bons moments devant votre ordi.

Installer Drive for Speed: Simulator sur ordinateur : Les étapes

Pour jouer à Drive for Speed: Simulator directement depuis votre PC au lieu de votre smartphone c’est très simple. Il vous suffit de télécharger ce qu’on appelle un émulateur Android. En l’occurence BlueStacks qui est ce qui se fait de mieux en ce moment pour les versions PC. Cliquez ici pour télécharger BlueStacks dans sa dernière version. Ensuite pour télécharger le jeu Drive for Speed: Simulator sur ordinateur, quand l’émulateur est sur votre ordi, installez le puis allez dans le play store en cliquant sur la petite icone. Dans le moteur de recherche, tapez Drive for Speed: Simulator et une fois que vous avez repérer l’application installez le jeu. Ensuite, revenez sur l’accueil de BlueStacks puis double cliquez sur l’icone Drive for Speed: Simulator. C’est fini, vous avez l’appli Drive for Speed: Simulator pour pc et pouvez commencer à jouer tout de suite !

Télécharger